Envie de participer ?
A BIENTOT CYRIL

Le club ELAN SPORTIF DE GLEIZE a honoré son vice président Cyril Alemany pour son dévouement et son implication au club durant les 24 dernière années, et au moment de tirer cette révérence lui rappeler tous les sourires des enfants qu'il a accompagnés, toutes les heures passées sur ces terrains à accomplir ce qu'il convient d'appeler une réelle passion, toujours dans la bonne humeur.

Toute l'équipe dirigeante, les anciens qui l'ont côtoyé depuis plus ou moins longtemps, les plus récents à qui il doit servir d'exemple, ainsi que toutes les générations de petits joueurs lui souhaitent le meilleur pour la suite et on espère le revoir fréquemment au siège et autour du terrain pour partager sa bonne humeur.

A bientôt Cyril !